Je m’appelle Audrey, j’ai 42 ans et je vis en couple depuis 2 ans à Saint Germain en Laye (78) après avoir bcp demenagé.

Jusqu’à 14 ans .. d’une timidité maladive.. je n’ai fait qu’observer le monde des adultes que je trouvais trop dur, injuste et souvent cruel…

Fin de 3ème je décide de faire un BEP sanitaire … stage obligé … j’ai travaillé 1 mois et demi en maison de retraite.

J’y ai vu la solitude, entendu les regrets, et sû que le quotidien difficile routinier et lassé du personnel n’était Pas fait pour moi.

Je choisis de faire un CAP/BEP hôtellerie restauration puis un BAC PRO ds le but de pouvoir voyager grâce à un métier.

Enfin libérée de ma timidité , j’ai commencé à vivre… prendre confiance en moi grâce au regard des autres … et comprendre qu’à travers mes choix ma vie se construisait. 

Et pourquoi pas faire plus que redonner le sourire ? aux gens le temps d’un repas…


Voilà… je sais… retour aux sources.. choisir un monde d’adultes qui me ressemblent … juste, sans cruauté, dans la simplicité…
j’enchaîne une formation en médecine traditionnelle chinoise (Shiatsu) : l’émotionnel et le corps humain… aromathérapie et enfin la diététique énergétique : grande rencontre avec l’importance de ce que l’on ingère !!! Ce qui est plutôt flippant de nos jours …

Voilà pourquoi j’ai choisi PM international qui s’est présenté à moi « par hasard » au mois de mars 2018 … parce que j’y retrouve tout ce que je veux …
une transparence sur la composition de leurs produits… 
des bienfaits au dessus de mes espérances, non seulement on ressent un bien être assez rapidement et bluffant mais en plus notre entourage le remarque …

Des rencontres plus positives les unes que les autres où tout l’monde est accessible, dans un esprit d’entraide et de partage, avec de la reconnaissance …

Et bouquet final je suis en pleine forme .. j’aide les personnes que je rencontre à l’être juste en parlant de mon expérience produits… ou en leur démontrant le concept NTC ..
et je partage cette activité avec plaisir et simplicité autour de moi car aujourd’hui je gagne entre 200€ et 300€/mois en plus de mes 2 autres activités .. en freelance.. La restauration et employée administrative .. avec des horaires comme de juin à septembre de 10h/18h.18h30/2h00… 5 jours et demi/7 .. juste pour ceux qui disent qui n’ont pas le temps ?

Bref que du bonheur d’être rémunéré pour prendre soin de soi et des autres … tout en aidant ceux qui font le choix d’améliorer leur qualité vie sur le plan santé et financier.

 

Audrey G.